Vous pouvez passer commande, mais nous n'expédions pas du 5 au 15 août (congés annuels). Expéditions dés le 16 août.

Commandes

5 article(s)

par page

Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?
Romain JULIAN 4 févr. 2015

 Soucieux de résoudre tout problème d'article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter dès que possible.   Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez contacter notre Service Client, dans « Mon com...

Que faire si un article est manquant dans ma commande ?
Romain JULIAN 4 févr. 2015

Il est possible que nous ayons envoyé vos articles dans plusieurs colis. Nous vous invitons à vérifier vos e-mails pour vérifier si vos articles vous parviendront séparément. Si votre commande a été envoyée dans des colis diffé...

Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?
Romain JULIAN 4 févr. 2015

Soucieux de résoudre tout problème d'article défectueux dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter dès que possible via le formulaire « Retour Produit », dans « mon compte ». Connectez vous ...

Informations sur le droit de rétractation qui s’applique au sein de l’UE - Droit de rétractation légal dans les 14 jours
Romain JULIAN 4 févr. 2015

 Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours suivants sa réception. Vous n'avez pas à fournir de raison à ce retour si vous souhaitez annuler votre commande dans les 14 jours suivant la réception des produits. Vous pouvez effectuer votre demande de retou...

Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?
Romain JULIAN 14 janv. 2015

Nous ne sommes pas en mesure de modifier une commande le jour de l’expédition de celle-ci, qu'il s'agisse de supprimer un article, de changer l'adresse de livraison ou le mode de paiement. Cependant, vous pouvez annuler une commande la veille du départ de la commande. Pour annuler votre command...

5 article(s)

par page

Nous contacter