Vous pouvez passer commande, mais nous n'expédions pas du 5 au 15 août (congés annuels). Expéditions dés le 16 août.

Comment est-ce que je peux retourner un article ?

Romain JULIAN posted this on 4 févr. 2015

Vous pouvez retourner tout article sous un délai de 28 jours à compter de la réception de votre commande.  Vous pouvez ouvrir le packaging du produit et voir si celui-ci correspond à vos besoins.

Vous pouvez effectuer votre demande de retour via le formulaire de retour :

http://www.savannah.fr/savannah/rma/rma/

 > cliquez sur « Demander un Retour »
> Sélectionnez votre commande.
> Sélectionnez le, ou les produits à retourner.
> Choisissez, un remboursement, un bon d’achat avec transport gratuit.

Votre Retour sera  confirmé par nos services sous 24h ouvrés.
>  imprimez la feuille de Retour et glissez là dans votre colis.
> Expédiez votre colis par le moyen de votre choix (Coliposte étant le plus fréquent).

Adresse de Retour :
Savannah
9 ZA « Les Massies 2 »,
81800 Coufouleux

Vous pouvez aussi nous contacter au 05 63 41 11 11 de 9H à 12h et de 14h à 18 H, du lundi au vendredi, si vous souhaitez réaliser le retour avec l’aide d’un conseiller.

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons reçu votre retour et procéderons selon votre choix :
- au remboursement sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande initiale.
- à l’émission d’un bon d’achat avec transport gratuit sur le site (échange).

Cela prend en général 1 jour ouvré une fois le colis reçu par notre entrepôt. Le remboursement pourra alors mettre jusqu’à 10 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte, dépendant de votre banque ou l’émetteur de votre carte.

Nous nous efforçons d'accepter tous les retours. Cependant, nous vous demandons de les renvoyer dans leur emballage d'origine. Dans le cas peu probable où l'article retourné est dans un état impropre à la revente, il se peut que nous soyons contraints de vous renvoyer l'article en question.

Categories: Retours
Étiquettes: Changer d'avis 
Nous contacter