Vous pouvez passer commande, mais nous n'expédions pas du 5 au 15 août (congés annuels). Expéditions dés le 16 août.

Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

Romain JULIAN posted this on 4 févr. 2015

Soucieux de résoudre tout problème d'article défectueux dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter dès que possible via le formulaire « Retour Produit », dans « mon compte ».

Connectez vous au site, puis cliquez sur :

http://www.savannah.fr/savannah/rma/rma/

Vous pouvez également  contacter notre Service Client au 05 63 41 11 11 du lundi au vendredi de 9h à 12H, et de 14h à 18 h et mentionner votre numéro de commande, le détail de l'article défectueux, et la description du défaut.

Nous reviendrons vers vous dans les 48 heures et procéderons au remplacement (sous réserve de disponibilité de l'article) aussitôt que possible.

Categories: Commandes
Étiquettes: article défectueux 
Nous contacter