Vous pouvez passer commande, mais nous n'expédions pas du 5 au 15 août (congés annuels). Expéditions dés le 16 août.

Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?

Romain JULIAN posted this on 4 févr. 2015

 Soucieux de résoudre tout problème d'article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter dès que possible.

 

Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez contacter notre Service Client, dans « Mon compte », via le formulaire suivant :

http://www.savannah.fr/savannah/helpdesk/ticket/

Vous pouvez également  contacter notre Service Client au 05 63 41 11 11 du lundi au vendredi de 9h à 12H, et de 14h à 18h et mentionner votre numéro de commande, le détail de l'article non reçu, et la description de l'article incorrect reçu.

Nous reviendrons vers sous 24 heures et procéderons au remplacement (sous réserve de disponibilité de l'article) aussitôt que possible

Categories: Commandes
Étiquettes: article incorrect 
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