Vous pouvez passer commande, mais nous n'expédions pas du 5 au 15 août (congés annuels). Expéditions dés le 16 août.

Que puis-je faire si ma commande est en retard ?

Romain JULIAN posted this on 3 mars 2015
Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, avez-vous essayé de : - Consulter votre e-mail de confirmation afin de vérifier la présence du mail de suivi. Vous pouvez cliquer sur le lien dans l'e-mail de confirmation d'expédition pour obtenir la mise à jour du suivi. - Vous connecter à Mon Compte pour vérifier que l'adresse fournie pour la livraison est correcte et que vos coordonnées sont à jour. - Vérifier si vous avez reçu un avis de passage de l'un de nos transporteurs. Votre colis se trouve peut-être au bureau de poste local ou à un dépôt où vous pourrez le récupérer. Vous avez peut-être la possibilité d'arranger une nouvelle livraison avec le transporteur. - Vérifier auprès de vos voisins pour vous assurer qu'ils n'ont pas récupéré le colis en votre absence. Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de Contact et fournissez votre numéro de commande. Formulaire de contact : http://www.savannah.fr/savannah/helpdesk/ticket/ Nous examinerons la situation pour vous et si votre colis ne peut pas être localisé, nous procèderons au remplacement ou au remboursement de votre commande, le remboursement des frais de livraisons (si applicable) et une réduction de 10% sur votre prochaine commande.
Categories: FAQ Livraison
Étiquettes: Livraison en retard 
Nous contacter