Livraison

8 Item(s)

per page

Set Ascending Direction
Garantissez vous l'arrivée congelée des rongeurs ?
Romain JULIAN 23 avr. 2017

Non. Il s'agit d'une marchandises périssable qui voyage aux risques et péril du destinataire. Notre site est le seul qui expédie ses rongeurs congelés avec un prix de livraison aussi bas, et gratuit à partir de 29 €. A noter que Chronopost perd parfois ses colis, ou les livre en retard. Aucune ré...

Hiver : ajoutez vous des chaufferettes aux colis d'insectes ?
Romain JULIAN 23 avr. 2017

Oui, et c'est gratuit. Nous ajoutons une chaufferette, parfois deux. Mais trop chaud c'est parfois pire. Il vaut mieux recevoir ses insectes en léthargie, plutôt qu'en bouillie. Nous devons faire un choix, et ce n'est pas pour économiser une chaufferette. Donc pas exemple, une expédition de gr...

Comment se passent les livraison de rongeurs congelé ?
Romain JULIAN 23 avr. 2017

Les rongeurs congelés sont conditionnés par lot dans des sachets plastiques, puis expédiés dans des boites en polystyrènes. Pour maintenir une température fraîche nous insérons des bâtonnets de carboglace (à - 72°). Ne soyez pas étonné de ne pas voir la carboglace à l'arrivée, elle se transform...

Est-ce que ma commande m'a été envoyée ?
Romain JULIAN 23 avr. 2017

Dès confirmation de votre commande, vous recevrez un e-mail avec la date de livraison prévue. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de la part de notre entrepôt une fois que votre commande aura été expédiée avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre son acheminement. Nous...

Comment fonctionne les livraisons internationales ?
Romain JULIAN 23 avr. 2017

Pour l’instant nous ne faisons pas de livraisons internationales. 

Comment fonctionne votre service de livraison 24H ?
Romain JULIAN 23 avr. 2017

Vous pouvez maintenant recevoir vos articles chez vous en 24h ! Une commande enregistrée avant 10h sera livrée le jour ouvré suivant (tous les jours sauf week-ends et jours fériés). Si vous passez votre commande après 10h, elle vous sera livrée le ...

Que puis-je faire si ma commande est en retard ?
Romain JULIAN 23 avr. 2017

Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, avez-vous essayé de : - Consulter votre e-mail de confirmation afin de vérifier la présence du mail de suivi. Vous pouvez cliquer sur le lien dans l'e-mail de confirmatio...

Que faire si le statut de ma commande est encore «Traitement en cours» ?
Romain JULIAN 23 avr. 2017

Le statut «en cours de traitement» signifie que nous préparons votre commande afin qu'elle soit prête à être expédiée. Si nous recevons plus de commandes que prévu, il se peut que ce statut reste affiché plus longtemps que prévu. Nous faisons toujours de notre mieux pour que vos commandes vous pa...

8 Item(s)

per page

Set Ascending Direction
Contactez nous