Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?

Romain JULIAN posted this on 4 févr. 2015

Dés que votre retour a été reçu par notre entrepôt, veuillez compter un jour ouvré pour que nous procédions aux vérifications. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que votre remboursement a été effectué.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 14 jours ouvrés à la suite du retour de votre commande (hors samedis, dimanches et jours fériés), contactez l'équipe du Service Client et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

Assurez-vous de nous communiquer le numéro de commande initial, les articles que vous avez retourné, la date à laquelle vous les avez retournés et les éventuels numéros de références de retour (c'est à dire d'un service de retour ou d'un colis) lorsque vous nous contactez.

Si vous avez retourné plus d'une commande dans le même colis, veuillez compter 72 heures après son arrivée en entrepôt pour que tous les articles retournés soient traités.

Si vous avez retourné votre commande avec La Poste le lien de suivi peut vous indiquer ou se trouve votre colis. Votre retour vous sera alors remboursé lorsqu'il arrivera dans notre entrepôt.

Categories: Retours
Étiquettes: reçu articles retournés 
Nous contacter