Vous pouvez passer commande, mais nous n'expédions pas du 5 au 15 août (congés annuels). Expéditions dés le 16 août.

Quelle est votre politique pour les retours ?

Romain JULIAN posted this on Feb 4, 2015

Vous pouvez retourner tout article dans un délai de 28 jours à compter de la réception de votre commande.

Nous vous rembourserons le montant auquel vous avez acheté l'article. Cela concerne aussi les articles soldés.

Si vous voulez faire un échange, vous devrez passer une nouvelle commande.

Tous les articles retournés feront l'objet d'une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.

Consultez nous au 05 63 41 11 11 pour plus d'informations sur comment retourner un article. Si vous avez besoin d'un bon de retour, il vous suffit de vous connecter à votre espace client et de renseigner le formulaire :

 http://www.savannah.fr/savannah/rma/rma/

Vous venez de finaliser votre commande mais vous avez changé d'avis ? Aucun souci, vous pouvez nous le retourner conformément à la réglementation de la vente à distance. 

Categories: Retours
Nous contacter