30 jours pour changer d'avis

 30 jours pour changer d'avis

 

Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d'avis ?

Nous vous le remboursons sans discussion. Vous avez jusqu'à 30 jours* après la date de votre achat (date de la facture) pour nous retourner vos articles. Les remboursements seront pris en compte pour les articles non utilisés et retournés dans leur emballage d'origine.


Comment retourner vos achats ?

Pour signaler votre intention de retourner un produit, vous pouvez vous connecter à votre espace sur notre site dans la rubrique  "Mon compte" afin d’enregistrer votre demande et de nous signaler le motif de votre retour. Vous pouvez également contacter notre Service Client à l’adresse suivante contact.savannah@gmail.com ou ouvrir un ticket sur l'Espace client.

 Vous recevrez ainsi un e-mail vous décrivant la marche à suivre et vous indiquant l’adresse d’expédition du retour. Renvoyez en Colissimo Suivi votre article dans son emballage (joignez une copie de la commande et entourez les articles que vous nous retournez). Vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, des frais de livraison, uniquement par carte bancaire.

Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés. Veillez à conserver la preuve du dépôt de votre colis remis par La Poste. Le retour étant à votre charge, aucun remboursement ne pourra être effectué sans la preuve de dépôt. Tout article retourné devra être retourné dans son emballage d'origine parfaitement intact.

A réception du colis, notre service qualité jugera de l'état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est utilisé, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente.

Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail.

Si votre retour est accepté, vous serez automatiquement remboursé sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre retour par notre centre logistique. Vous serez ensuite informé par e-mail de la réception de(s) articles retourné(s), de leur traitement ainsi que des modalités de remboursements.

Nous contacter