Vous pouvez passer commande, mais nous n'expédions pas du 5 au 15 août (congés annuels). Expéditions dés le 16 août.

Que faire si un article est manquant dans ma commande ?

Romain JULIAN posted this on 4 févr. 2015

Il est possible que nous ayons envoyé vos articles dans plusieurs colis. Nous vous invitons à vérifier vos e-mails pour vérifier si vos articles vous parviendront séparément.

Si votre commande a été envoyée dans des colis différents, alors chaque bon de livraison mentionnera les articles que vous devriez trouver à l'intérieur du colis. Prenez soin de bien vérifier les bons de livraisons de chaque partie de votre commande afin de vous assurer que rien ne manque.

Si un article est manquant, veuillez contacter notre Service Client, dans « Mon compte », via le formulaire suivant :

http://www.savannah.fr/savannah/helpdesk/ticket/

Vous pouvez également  contacter notre Service Client au 05 63 41 11 11 du lundi au vendredi de 9h à 12H, et de 14h à 18h et mentionner votre numéro de commande, le nom de l'article manquant et sa référence.

Categories: Commandes
Étiquettes: article manquant 
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