Vous pouvez passer commande, mais nous n'expédions pas du 5 au 15 août (congés annuels). Expéditions dés le 16 août.

Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Romain JULIAN posted this on 14 janv. 2015
Nous ne sommes pas en mesure de modifier une commande le jour de l’expédition de celle-ci, qu'il s'agisse de supprimer un article, de changer l'adresse de livraison ou le mode de paiement. Cependant, vous pouvez annuler une commande la veille du départ de la commande. Pour annuler votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur la gauche sur "service client". Sélectionnez votre commande et demandez l'annulation ou des modifications. Une fois connecté, vous pouvez aussi cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire de contact : http://www.savannah.fr/savannah/helpdesk/ticket/ Nous préparons, emballons et traitons votre commande très rapidement ;
Categories: Commandes
Nous contacter